Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux creux de la tanière
Aux creux de la tanière
  • Maman de 4 louveteaux: Mademoiselle L., Little M., MiniG. et Petit A (qui a rejoins le ciel en Nuage à Grande Vitesse); passionnée de couture, de crochet, de cuisine, de tout ce qui est fait-maison... et amoureuse de la vie en générale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2018

2 mois...

 

Dans 2 mois je reprends le travail. Encore 2 mois ou plus que 2 mois tout dépend de comment on le voit.

Mini G. aura 6 mois et je suis déjà reconnaissante d'avoir pu le garder auprès de moi aussi longtemps alors que d'autres mamans doivent laisser leur petits à 2 mois et demi. Mais comme il va être difficile de le laisser...

Vous me direz j'ai l'habitude, j'ai déjà vécu ça. J'ai repris le travail quand Mad'moizelle L. avait 4 mois, quand Little M. avait 5 mois et demi. Mais là les choses sont différentes: j 'ai pris goût à notre rythme de vie, à notre slow life...
Pendant mon congé maternité de Little M. nous habitions en pleine campagne, Papa Loup emmenait Mad'moizelle L. à l'école le matin et la ramenait le soir. Je passais mes journées seules avec Little M.
Cette fois nous sommes en ville, pas loin de l'école et nous avons un rythme bien différent. En fait j'adore prendre le temps d'emmener les enfants à l'école, d'aller chercher Little M. le midi pour le garder avec moi l'après-midi. D'attendre patiemment que Mad'moizelle L. rentre de l'école pour prendre son goûter... De voir Mini G. évoluer, progresser, grandir.

Je dois me l'avouer c'est toutes ces choses qui vont me manquer... Le matin nous ne pourrons plus prendre notre temps, Mini G. partira avec son papa de bonne heure, Mad'moiselle L. et Little M. devront aller un peu à la garderie le matin si je veux pouvoir les récupérer le soir à la sortie de l'école, sinon ils devront aussi aller à la garderie le soir. Et ils resteront à la cantine le midi.

Bref dans 2 mois je reprends le travail...

20180305_163451

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité