Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux creux de la tanière
Aux creux de la tanière
  • Maman de 4 louveteaux: Mademoiselle L., Little M., MiniG. et Petit A (qui a rejoins le ciel en Nuage à Grande Vitesse); passionnée de couture, de crochet, de cuisine, de tout ce qui est fait-maison... et amoureuse de la vie en générale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2018

Lire...

 

Il fut une époque où je lisais beaucoup, je dévorais les livres vitesse grand V et j'adorais ça. Et puis Madmoiselle L est née et j'ai commencé à moins lire pour finir par ne plus lire.

Un de mes objectifs 2018 est de me remettre à lire. Bon on est en mai et je n'ai lu qu'un seul livre bien loin de mon objectif: minimum 1 livre par mois. Mais c'est un bon début, non?

J'ai donc décidé de m'abonner à une box lecture: le ptit colli (j'en parlerai dans un prochain post) et de poster un message par livre que j'aurais lu. Ça m'obligera aussi à me remettre à rédiger ce qui sera bien utile pour préparer le CRPE (oui un autre de mes projets 2018).

 

Allez c'est parti pour une "année" lecture!

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité