Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux creux de la tanière
Aux creux de la tanière
  • Maman de 4 louveteaux: Mademoiselle L., Little M., MiniG. et Petit A (qui a rejoins le ciel en Nuage à Grande Vitesse); passionnée de couture, de crochet, de cuisine, de tout ce qui est fait-maison... et amoureuse de la vie en générale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2018

Le Ptit Colli d'avril 2018.

J'ai toujours aimé le concept des boxs. J'ai d'ailleurs été abonnée à différentes boxs: des boxs de thé (envouthé et la thé box), puis à des boxs de cosmétiques (biotifull box et box evidence). J'ai toujours mis fin à mes abonnements quand j'ai eu l'impression d'avoir fais le tour (j'hésite à me réabonner à la thé box, ça me manque de découvrir du thé).

Récemment, après tout le monde c'est sûr, j'ai découvert les boxs littéraires et comme je l'ai dis dans un post précédent un de mes objectifs 2018 est de me remettre à la lecture, j'ai donc choisi de découvrir "Le Ptit Colli".

Le Ptit Colli c'est quoi? Une box littéraire qui propose un abonnement mensuel et l'achat de box à l'unité. Chaque box comprend 2 livres choisis spécialement pour nous grâce à un questionnaire assez précis, et de goodies.

Une appli très pratique permet de remplir sa bibliothèque avec les livres lus, possédés, souhaités. Je pense qu'il est important de bien remplir sa bibliothèque pour éviter de recevoir un livre que l'on a déjà par exemple.

J'ai choisi de m'abonner et ma première box fut celle d'avril avec une réception à la fin du mois. Il y a quelques jours j'ai donc reçu ma première box et il faut reconnaitre qu'ils ont visé juste.

Le coffret est ravissant. Bon comme pour les autres boxs je vais vite me retrouver envahie mais je trouverai bien une utilité à quelques unes.

20180430_115657

 

A l'ouverture de la boite excellente surprise: 1 livre de ma liste de souhait et 1 livre dont la 4ème de couverture me donne bien envie.

20180430_131437

Une première expérience satisfaisante et j'ai déjà hâte de recevoir la prochaine... Euh je m'emballe là non? Je viens juste de commencer celui de Franck Thilliez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité